Politique de livraison
POLITIQUE DE LIVRAISON
AFRIKSNEAKERS travaille directement avec des créateurs et des fournisseurs du monde entier, afin de vous proposer la meilleure qualité à des tarifs compétitifs. Cela signifie que votre commande est expédiée depuis plusieurs endroits dans le monde, et qu'il est possible que vous receviez vos articles séparément dans plusieurs colis, si votre commande inclut des fournisseurs différents.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif à l'acheteur au moment de la commande (de 15 à 30 jours ouvrés en moyenne), et peuvent varier en fonction de la disponibilité des biens ayant fait l'objet de la commande.
Ces délais ne tiennent pas compte d'éventuelles perturbations telles que des grèves, fortes intempéries, pandémies, périodes de vacances, ou autres circonstances extérieures, ni des aléas inhérents aux fournisseurs étrangers.
Les délais de livraison courent à compter de la date de confirmation de la commande par le vendeur.
En cas de retard de livraison, le vendeur en informera l'acheteur par tout moyen.
ADRESSE DE LIVRAISON
L’Acheteur choisit une adresse de livraison lors de la commande. Il est le seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication ou à une erreur dans l’adresse lors de la Commande.
FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont calculés en fonction de la zone de livraison, et le cas échéant, du mode de transport sélectionné par l’Acheteur.
VERIFICATION DE LA LIVRAISON
L’Acheteur est tenu de vérifier l’état de l’emballage ainsi que les biens lors de la livraison.
Il lui appartient d’émettre les réserves et les réclamations qu’il estime nécessaires et de les adresser sans délai au vendeur, voire de refuser le colis, lorsque le colis est manifestement endommagé à la livraison ou qu'il ne correspond pas à la commande.
Le Vendeur s’engage à reprendre à ses frais les biens endommagés ou non conformes à la commande, et à renvoyer de nouveaux biens ou les biens manquants, ou à rembourser intégralement l’Acheteur en cas d’impossibilité de remplacer les Biens, au choix du Vendeur.
La responsabilité du Vendeur ne saurait, en tout état de cause, excéder le prix de la commande payé par l’Acheteur.